Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fraise glacée
2 septembre 2009

Rentrée...

Saluuut !! Ralala... La rentrée c'est demain T-T  Mais j'me crois toujours en 5ème moi !! Pih les prof's qui vont nous rabaché que l'année prochaine on a le brevet  T-T (pas que les prof's dailleur...)

J'espère que je serais dans la classe de Valentine !! Bon, il y a pas de raison qu'on soit pas dans la même classe vue qu'on fait toutes les deux euro anglais... Mais on sait jamais..... : /

Bon, sinon chui aller chercher mes fournitures cette après-midi... Et dire que l'année dernière c'était 30€ et cette année 55€ O.O Mais il y a une nouvelle directrice maintenant, c'est peut être pour ça....

Enfin bon ~

J'ai fais un nouveau mini poème X) :

"Nous étions jeunes et innocents,

Maintenant nous sommes grands et insolants."

Bye !!! =D ~~

Publicité
Commentaires
Publicité
Une fraise glacée
Catégories
Publicité