Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fraise glacée
13 août 2009

Un glaçon à la fraise, c'est délicieux. ♥

Lucile Laporte

Lily

4 ans ?! =D

Pas-De-Calais

♥ Love: Les amies, les jap', les arc-en-ciel, les convertations avec Camille & Flavie ["Ils sont marrant les BN !!" "Ca fait, rosy elle rentre chez elle et y a plus sa maison ! =O"], le manger, dormir jusqu'a 12h, le soleil, faire bronzette au bord de la piscine ou d'une plage avec un ciel bleu et une mer turquoise, le chat qui s'étalle de tout son long sur le lit, les dragibus, la grenadine, les poupées de collections, les mangas (surtout ceux qui sont cucul la praline ! =D), les clowns qui ne font rire que moi, Taylor Swift, The All American Rejects, Coeur de pirate, l'Angleterre, les Etats Unis, les chats tigré (comme Minette & ses chatons =3),... 

Don't love: Le chat qui vomis par terre, le père, les areigner, les garçons obsédé (genre ceux de 5ème 4 ^^"), attendre, les disputes, ne pas avoir de sous, avoir faim, être fatiguée,...

Sur ce blog, entre autre, je racontrais ma vie !! =D J'espère que votre passage sera agréable et que vous mettrez des p'tits commentaires !!

Merci à Aiko pour la bannière

Publicité
Commentaires
K
JE TASSURE QUE SII TU VA A TOULOUSE TU VA HAÏRE LE SOLLLEIIL *canicule* (plus que chez toi héhé).<br /> <br /> Moi aussi j'aime les convs' avec toi =DD.<br /> <br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
Merci :)<br /> <br /> Oui, il ya pas mal de soleil aujourd'hui en Normandie ^^
S
Wa jolie ton blog ;)
Publicité
Une fraise glacée
Catégories
Publicité